top of page
Rechercher

L'Ascension

En cette veille d'Ascension, je ne m'attendais pas à recevoir mes ouvrages. Ils ont pourtant décidé d'arriver ce 20/05/2020, dans un timing parfait.

La chanson "super nana" résonnait dans le camion du transporteur, comme une dédicace au lien très spécial qui m'unit à mon amie Caroline. Une super nana comme on en fait plus, une femme forte, qui est resté debout malgré tous les abus qu'elle a subit pendant une quinzaine d'année. Avec un enseignant dit "spirituel". Au sein d'un monde dit "spirituel".

Oui vous avez bien lu. Incroyable mais vrai.

Une super nana cette fille là.

Pour moi, c'est cela l'Ascension. S'élever dans sa chair humaine, dans son esprit, et garder la foi.

Encore et encore.

On est loin des blablas ésotériques ou autres fantaisies.

On est dans la vraie vie.

Dans la chair, le corps qui malgré tout survit, vit et aujourd'hui revit.

Le jour de l'Ascension, j'ai trouvé la source, celle qui va faire pousser mes légumes, la source de vie. Dans un puits.

Le jour de l'Ascension, nous avons puisé les trésors dans les profondeurs, au sein même de la terre qui nous nourrit.

L'eau résonne avec bleu, comme une réunion, une alliance du haut et du bas.

La vie en équilibre, sur un fil dorénavant super solide.

À toi super nana, à nous.




79 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page